Ligne d’écoute psychologique 3.0

Le soutien psychologique par téléphone

Lyra (anciennement ICAS) France soutient votre entreprise et vos employés avec une assistance conseil orientation 24H/24 et 7J/7.

  • Vous avez des collaborateurs en souffrance et voulez faire quelque chose ?

  • Vous voulez répondre à l’obligation légale de sécurité et de prévention de la santé mentale de vos salariés ?

  • Vous souhaitez mettre en place une ligne d’écoute psychologique comme outil de prévention des risques psychosociaux (RPS) dans votre organisation ?

  • Vous voulez faire le choix d’un dispositif renforcé qui s’inscrit dans votre politique Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVT) ?

Découvrez les réalités quotidiennes de notre service EAP

au travers de 3 situations fictives et des pistes d’accompagnement respectives (enregistrements réalisés par nos conseillers-ères psychologues travaillant pour Lyra – anciennement ICAS)

Les points forts du service Lyra Wellbeing en France

  • Un conseil et une assistance 24/7/365 par téléphone ou chat en direct, par des psychologues salariés, diplômés et expérimentés, pour toutes les situations de troubles émotionnels et psychologiques en lien avec le travail

  • Des séances de conseil personnelles (1 à 8 séances maximum) avec un psychologue en cabinet ou via une liaison vidéo sécurisée

  • Une totale garantie d’anonymat et de confidentialité dans l’usage de nos services par vos collaborateurs

  • L’accès immédiat aux services en français (bascule possible en anglais – allemand – italien)

  • Le coaching managérial expérimenté et le conseil RH